Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadan
29 décembre 2008

Jadan, critique culinaire!

dinerdiner1diner2
Voila, j'ai finalement diné avec Mr Q et Aude du blog Resto-de-Paris dans un resto vietnamien.
L'Américaine n'ayant pas pu venir, mon pote Fred C., a.k.a la grosse pipelette, a bien voulu m'accompagner à cette soirée qui fut bien sympathique.
Pour ce qui est du compte rendu concernant la cuisine et le resto, je vous laisse aller lire la critique d'Aude (assez identique à la mienne) qui sera bientôt sur son blog. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre que mon commentaire, écrit le soir même de la publication de ton billet, n'a pas été enregistré... J'ai dû oublier le petit détail "envoyer"... <br /> <br /> On a survécu à Fred, survécu à l'addition du Sourire de Saigon alors je crois qu'on est bon pour un autre diner ! (avec Fred ?)<br /> <br /> Je viens de mettre en ligne la critique sur le Sourire... A très vite
Publicité