Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadan
27 décembre 2008

I'm back

gribouilli2

Une petit illu pour vous dire que je suis de retour du cocon familial où j'ai passé quelques jours pour les fêtes.
Au programme : bonne humeur, repos, cadeaux, visionnage des films super 8 de nos vacances au bled il ya 20 ans, fous rires, nourriture à volonté, et gribouillis.
En revanche, pas de scanner + un ordi qui rame à mort = pas de post :-)

J'espère que vous avez tous passé un réveillon tout aussi agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aude : avec plaisir pour l'année prochaine :-)<br /> <br /> Ize : c'est pas parfait niveau ressemblance mais c'est ma grand mère jeune (1940).
I
c ta maman ? ta gd mere?
A
des BD, des BD, des BD... allez Jadan, au boulot, on veut tes dessins ! Et comme tu as fait des gribouillis, tu dois avoir plein de jolies planches à publier ;-)<br /> <br /> A l'année prochaine pour une bonne petite bouffe !
Publicité