Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadan
4 juillet 2010

SNEAKERS ADDICT

Bonjour à tous.

Je sais que ce blog est à l'agonie et je m'en excuse.
J'ai un peu honte lorsque je vois que quotidiennement des gens passent ici alors que je n'ai pas fait de mise à jour depuis plus de 4 mois... j'essaierai de reprendre ce blog rapidement.

Sinon, Le Closet vient de sortir un petit magazine destiné aux sneakers addict et pour lequel j'ai eu le plaisir de participer.

photos

photo (c) Frédérick Carnet

J'ai fait une petite illu de Miss Di, la danseuse / DJ / sneakers addict la plus hip hop, old school, et authentique que je connaisse.

DIANA_1rvb72


ainsi qu'une petite BD :

DATING_A_SNEAKERS_ADDICT_A5_rvb72

(featuring Cupcakista by S)


Vous pouvez retrouver ce petit mag dans les boutiques et lieux un peu "hype" de Paris.
Mais si, comme moi, vous n'allez jamais dans ces endroits vous pouvez le retrouver en ligne ici.

A bientot (promis)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Tin, tu postes tellement pas souvent que y'a plus d'un an qui tient sur une seule page - mauvaise !
F
really nice, miss...!
I
ca déchire! miss di c'est le portrait craché c'est ouf!
Publicité