Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadan
28 juillet 2010

BUDOKA NO KOKORO

En attendant de nouveaux dessins par ici, je m'autorise un post "pub copinage", surtout lorsque l'ami en question est talentueux.

Alors si vous êtes sur Paris lors de cette période estivale, n'hésitez pas à faire un tour à l'Imprimerie pour apprécier l'exposition Budoka no Kokoro, série de portraits des grands maîtres japonais réalisée par le photographe Frédérick Carnet.

38802_451108178454_744148454_6439676_2776705_n

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais presque oublié que tu avais un blog ! ;-)
L
De rien, c'était sincère !<br /> Merci pour les infos concernant l'expo photo, je vais aller voir ça tout de suite
J
Merci, ça fait plaisir :)<br /> <br /> Pour ce qui est de l'expo, elle est terminée à la galerie l'Imprimerie mais les photos seront de nouveau exposées en novembre, toujours à Paris.<br /> Tu peux trouver toutes les infos ici : <br /> http://www.fetart.org/spip.php?rubrique280
L
Je n'étais pas repasse depuis... Des mois ! Un souvenir, un clic, et... Un regret : celui d'avoir raté cette expo de photos. <br /> Tes illustrations sont toujours aussi belles. Non, de plus en plus belles, en fait. Muchas gracias !
Publicité