Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadan
21 décembre 2008

Jadan, critique culinaire?

resto1resto2resto3resto4

Ma copine l'Américaine n'a pas voulu donc, finalement, moi la fille asociale et timide, je dois bientôt rencontrer Mr Q et sa copine Aude, des blogueurs qui m'ont proposé de me joindre à eux dans leur découverte des restos de Paris. Ils tiennent un blog dans lequel ils donnent leurs avis personnels sur les restaurants de Paris, c'est agrémenté de photos et de vidéos et c'est bien sympa.

Quand je lis leur poste sur le boeuf Hereford, la rencontre risque d'être bien marrante vu que de mon coté, je pourrais m'extasier de plaisir pour le kefta fromage en bas de chez moi :-P

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Je te retiens Mr Q, elle est trop sympa cette soirée"... voilà ce que je lui ai plutôt dit ! Une autre dinette quand tu veux :)
D
hihihihihihih
I
lol!:-)
M
J'enfonce le clou miss, nous sommes aussi les fabuleux critiques du Ikea de plaisir pour boulettes de viande.<br /> <br /> http://www.resto-de-paris.com/2007/10/ikea.html<br /> <br /> merci pour le dessin en tout cas, il est super :-)
Publicité