Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadan
31 janvier 2009

de la boulette

boulet1boulet2boulet3boulet4boulet5boulet6boulet7boulet8



boulet9

Et pour ceux qui ne connaissent pas le roux en question,(s'il en reste encore) je citerai les Spinners : It's a shaa-aa-aame !
alors allez donc jeter un oeil sur son blog et l'assaillir de lol, mdr et autre "whaou mais tu dessines trop bien!"

... et pour ceux qui connaissent pas les Spinners :



Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Lio : ah oui? et il t'as fait le même effet que moi? ;-)<br /> Merciii, toujours aussi sympa,tes petits commentaires ! :-))
L
Ah oui, moi aussi, j'ai passé une nuit avec le même roux... Si on m'avait dit un jour... ;)<br /> Toujours aussi sympa, tes petites notes !
A
héhé, moi aussi j'ai eu cette couette Ikéa, un classique au même titre que les boulettes de viande !!<br /> J'ai lu Comme un poney sauvage hier soir, super sympa. je recommande aussi. Bon, je check mon emploi du temps et on essaie de se caler un petit resto bientôt :)
J
@ Mr Q : Nope, pas d'Angoulême pour moi :-) t'y as été?<br /> <br /> C'est clair, cette housse de couette tout le monde l'a ;-)
M
héhé, t'etais à Angoulême ?<br /> Très bon ce petit strip.<br /> <br /> C'est marrant dans tout tes dessins je reconnais des trucs que j'ai (enfin bon une housse de couette ikea c'est pas un truc unique non plus...)<br /> Pour suivre sur une note + BD, Je te conseille dans le même genre autobio "Comme un poney sauvage" de Lisa Mandel, lu ce week end j'ai adoré. Et dans un genre plus festival, le petit christian 1 et 2 de blutch.
Publicité