Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadan
5 décembre 2008

oui je sais ça fait longtps mais...

... taggée par Shaminista, je dois "écrire 6 choses que te rendent heureuse, que tu aimes, tu dois ensuite faire tourner ce tagg à 6 autre blogueurs/ses que tu trouves créatives et que tu aimes et donc lier tout le monde à cette chaîne"

Alors j'aime :

j_aimedormirj_aime2
j_aime3
j_aime4j_aime5j_aime6

Voilaaaaa, Ô toi fidèle lecteur qui passait chaque jour ici depuis une semaine dans l'espoir de voir un nouveau post! Evidemment, tu l'auras compris, tout n'est pas fidèle à la réalité,  y'a des trucs et des dessins uniquement destinés à te faire sourire, hein,  bah oui quoi, je vais pas me dévoiler tout de suite, voyons...

Donc, en vrai, je ne me lève jamais après 14h et je ne mange pas bcp de viande... ^^

Maintenant le problème c'est que je dois faire tourner mais je ne connais pas personnellement beaucoup de blogueurs et je vais pas déranger ceux que j'aime mais qui ne me connaissent pas vraiment.
Donc on va dire Isabelle H-R et Souade B (que je tag pas car elles ont des blogs privés - mais si ça ne les dérange pas je le ferais ultérieurement), ensuite même si son blog ne s'y prête pas vraiment Mr Q. parce que j'aime bien le blog qu'il fait avec sa copine Aude, puis pour les autres, et bien tous ceux qui viennent en ces lieux , qui ont un blog et qui souhaitent raconter 6 choses SUPER intéressantes sur eux...

Sur ce, je vais faire la chose que j'aime bien faire n°1.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est quoi ce truc rose entre les bougies? <br /> J'ai vu la meme chose sur vente-privee...
J
hihihi !! ça fait plaisir tant de "ferveur"<br /> <br /> ça arrive, ça arrive ^^
S
un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!! un dessin !!!!
S
ça glandouille sec sur le blog de Andja ! Pas de dessin pendant une semaine ! bravo !!!! ;-)...continue comme ça ! ;-)
J
Merci Oli !!<br /> ça fait plaisir de faire parti de ton cercle très fermé ^^
Publicité