Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadan
23 octobre 2008

Shaminista

banni_re_sham150dpi

Bon moi j'aime bien faire du shopping de temps en temps mais au vu de ma paire de Stan Smith blanche toute défoncée, tu comprendrais vite que je ne suis franchement pas aussi folle de mode que la jolie Shaminista pour qui j'ai fait cette petite bannière.

Mais si toi de ton côté, tu veux savoir ce que tu peux continuer à porter cet hiver sans avoir l'air ridicule, partager ton avis sur la dernière paire de chaussures en vogue, un produit de beauté "miracle", ou la dernière tendance (ou tout simplement juste mater les photos d'une jolie fille),  cours vite voir son blog de mode! (click! click! sur la bannière) 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Evelyyyyyyne !!! ça fait trop plaisir de te voir ici! On l'a raté parce que tu es partie avant qu'il soit inauguré miss. t'es donc obligé de revenir pour tester!!! :-D <br /> (et qd tu rentres à Londres, je pars avec toi ^^)
E
J'ai vu dans le blod de Miss shamnista un bar la duree...ca existe vraiment? Explique moi stp comment on la ratte?
S
HAHAHA!!! Trop fort !!<br /> De toute façon la robe en soie, c mort :-(!<br /> <br /> Et pour la BD, des dessins et des bulles, c bien ça, non?
J
Nan mais vous avez craqué les meufs! Suffit pas de savoir faire des ptits dessins avec des bulles de textes vite faits pour faire une BD hein. ralala... <br /> <br /> sinon ya pas de quoi Sham! je t'envoie ma facture ds le courant de la semaine pro, tu peux dire adieu à ta robe de soirée en soie ;-)
D
Ouais ça serait bien aussi BD...
Publicité