29 décembre 2008

Jadan, critique culinaire!

Voila, j'ai finalement diné avec Mr Q et Aude du blog Resto-de-Paris dans un resto vietnamien. L'Américaine n'ayant pas pu venir, mon pote Fred C., a.k.a la grosse pipelette, a bien voulu m'accompagner à cette soirée qui fut bien sympathique. Pour ce qui est du compte rendu concernant la cuisine et le resto, je vous laisse aller lire la critique d'Aude (assez identique à la mienne) qui sera bientôt sur son blog. :-)
Posté par Andja à 23:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 décembre 2008

I'm back

Une petit illu pour vous dire que je suis de retour du cocon familial où j'ai passé quelques jours pour les fêtes. Au programme : bonne humeur, repos, cadeaux, visionnage des films super 8 de nos vacances au bled il ya 20 ans, fous rires, nourriture à volonté, et gribouillis.En revanche, pas de scanner + un ordi qui rame à mort = pas de post :-) J'espère que vous avez tous passé un réveillon tout aussi agréable.
Posté par jadan à 16:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 décembre 2008

Jadan, critique culinaire?

Ma copine l'Américaine n'a pas voulu donc, finalement, moi la fille asociale et timide, je dois bientôt rencontrer Mr Q et sa copine Aude, des blogueurs qui m'ont proposé de me joindre à eux dans leur découverte des restos de Paris. Ils tiennent un blog dans lequel ils donnent leurs avis personnels sur les restaurants de Paris, c'est agrémenté de photos et de vidéos et c'est bien sympa. Quand je lis leur poste sur le boeuf Hereford, la rencontre risque d'être bien marrante vu que de mon coté, je pourrais m'extasier de plaisir... [Lire la suite]
Posté par jadan à 04:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 décembre 2008

petit sondage

Je garde ? j'enlève ? ps pour fred B: va voir le blog de pacco et mae, tu vas te retrouver (et si c'est pas le cas, ça le sera ds pas longtps ;-))
Posté par jadan à 04:25 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
17 décembre 2008

Une jeune fille qui a du punch

Rassures toi en vrai le fer à repasser est resté sur sa planche et ma mère est toujours en vie, mais toutes mes affaires (dessins, recherches, rendus) sont bien parmi d'autres ordures dans une déchetterie au fin fond du 95, donc c'est bien la loose quand même.
Posté par Andja à 04:25 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 décembre 2008

oui je sais ça fait longtps mais...

... taggée par Shaminista, je dois "écrire 6 choses que te rendent heureuse, que tu aimes, tu dois ensuite faire tourner ce tagg à 6 autre blogueurs/ses que tu trouves créatives et que tu aimes et donc lier tout le monde à cette chaîne" Alors j'aime : Voilaaaaa, Ô toi fidèle lecteur qui passait chaque jour ici depuis une semaine dans l'espoir de voir un nouveau post! Evidemment, tu l'auras compris, tout n'est pas fidèle à la réalité,  y'a des trucs et des dessins uniquement destinés à te faire sourire, hein, ... [Lire la suite]
Posté par jadan à 04:39 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

26 novembre 2008

'tain, fait trop froid...

Alors pour se réchauffer, un ptit morceau sur lequel t'es obligé de bouger ton booty et qui rappellera de bons souvenirs à certaines ;-) :
Posté par jadan à 02:46 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 novembre 2008

tchi tchaaa...

Allez voir
Posté par jadan à 03:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 novembre 2008

Merci Gally !

Merci Gally pour ton accueil, ta carte et ta dédicace !! Je ne verrais plus ma fontaine de chocolat de la même façon maintenant :-)
Posté par jadan à 23:58 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
18 novembre 2008

Pastime Paradise

Aaah, les jeunes...
Posté par jadan à 01:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]