05 février 2009

♥_♥

Ô surprise, joie et émerveillement dans ma boite au lettres ce matin quand j'ai découvert le faire-part que j'ai fais pour l'une de mes vieilles go' préférées qui va, après 11 ans de vie en couple, épouser Boubou (hihihi, dsl Fred B.) C'est leur fille Léna a.k.a. Babyboo et leur chat Pito (ah! ah! quel sens du jeu de mot pourri ils ont) qui nous l'annoncent :-) Dsl pour les photos pourries faites à la va-vite avant d'aller au taf Cliquez pour voir en plus grand et ne regardez pas trop mes doigts boudinés, j'ai pas fait de... [Lire la suite]
Posté par jadan à 18:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 février 2009

just chillin'

Posté par jadan à 00:10 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 février 2009

Pour un instant...

... la liberté. Non, ce n'est pas Einstein. c'est une petite illu de Abbas, personnage d'un film très beau, fort, juste et touchant que j'ai vu dernièrement. Donc si vous ne savez pas quoi aller voir au ciné en ce moment, je vous conseille fortement Pour un instant, la liberté.Et comme je suis aussi allez voir le même jour slumdog Millionnaire et que c'était très bien aussi, je rajoute une petite musique en prime :-)
Posté par jadan à 13:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 janvier 2009

de la boulette

Et pour ceux qui ne connaissent pas le roux en question,(s'il en reste encore) je citerai les Spinners : It's a shaa-aa-aame ! alors allez donc jeter un oeil sur son blog et l'assaillir de lol, mdr et autre "whaou mais tu dessines trop bien!"... et pour ceux qui connaissent pas les Spinners :
Posté par jadan à 22:09 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
21 janvier 2009

gribouilli du 20.01.09

Posté par jadan à 03:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 janvier 2009

Wouhou une note !!!!

  Découvrez Roy Orbison! Ah et gare à celui qui fera allusion ds son commentaire au fait que dans le film, pretty woman était une pute hein!
Posté par jadan à 13:36 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

04 janvier 2009

gribouilli du 4.01.09

Posté par jadan à 03:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 janvier 2009

gribouilli du 3.01.09

(j'avoue, jme suis inspirée d'une photo pour m'amuser avec photoshop et gribouiller :-P)
Posté par jadan à 01:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 janvier 2009

2009

* * *
Posté par jadan à 04:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 décembre 2008

Tchi tchaa

Allez voir
Posté par jadan à 01:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]