23 juin 2009

wake up, wake up, wake up, cause you do it right...

                                                              ... [Lire la suite]
Posté par jadan à 14:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

02 juin 2009

There's a heeeeroooo, if you look insiiide your heaaaart

voila ! rendez vous en juillet pour la prochaine note ! ;-)nan, je plaisante, en vrai chui désolée pour ces "longues" absences, promis je vais essayer d'être un peu plus régulière.Sur ce, un petit beatnuts pour se mettre de bonne humeur et bouger sa cellulite avant l'étape délicate du maillot sur la plage.
Posté par jadan à 21:48 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
03 mai 2009

Let your hair down

Posté par jadan à 20:58 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
17 avril 2009

Back in the game !

Posté par Andja à 03:47 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
14 mars 2009

twenty... damn!

Posté par jadan à 13:08 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
12 février 2009

ça fait du bien

Posté par jadan à 15:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

31 janvier 2009

de la boulette

Et pour ceux qui ne connaissent pas le roux en question,(s'il en reste encore) je citerai les Spinners : It's a shaa-aa-aame ! alors allez donc jeter un oeil sur son blog et l'assaillir de lol, mdr et autre "whaou mais tu dessines trop bien!"... et pour ceux qui connaissent pas les Spinners :
Posté par jadan à 22:09 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
17 janvier 2009

Wouhou une note !!!!

  Découvrez Roy Orbison! Ah et gare à celui qui fera allusion ds son commentaire au fait que dans le film, pretty woman était une pute hein!
Posté par jadan à 13:36 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
02 janvier 2009

2009

* * *
Posté par jadan à 04:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 décembre 2008

Jadan, critique culinaire!

Voila, j'ai finalement diné avec Mr Q et Aude du blog Resto-de-Paris dans un resto vietnamien. L'Américaine n'ayant pas pu venir, mon pote Fred C., a.k.a la grosse pipelette, a bien voulu m'accompagner à cette soirée qui fut bien sympathique. Pour ce qui est du compte rendu concernant la cuisine et le resto, je vous laisse aller lire la critique d'Aude (assez identique à la mienne) qui sera bientôt sur son blog. :-)
Posté par Andja à 23:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]