28 juillet 2010

BUDOKA NO KOKORO

En attendant de nouveaux dessins par ici, je m'autorise un post "pub copinage", surtout lorsque l'ami en question est talentueux. Alors si vous êtes sur Paris lors de cette période estivale, n'hésitez pas à faire un tour à l'Imprimerie pour apprécier l'exposition Budoka no Kokoro, série de portraits des grands maîtres japonais réalisée par le photographe Frédérick Carnet.
Posté par jadan à 00:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

05 février 2009

♥_♥

Ô surprise, joie et émerveillement dans ma boite au lettres ce matin quand j'ai découvert le faire-part que j'ai fais pour l'une de mes vieilles go' préférées qui va, après 11 ans de vie en couple, épouser Boubou (hihihi, dsl Fred B.) C'est leur fille Léna a.k.a. Babyboo et leur chat Pito (ah! ah! quel sens du jeu de mot pourri ils ont) qui nous l'annoncent :-) Dsl pour les photos pourries faites à la va-vite avant d'aller au taf Cliquez pour voir en plus grand et ne regardez pas trop mes doigts boudinés, j'ai pas fait de... [Lire la suite]
Posté par jadan à 18:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 décembre 2008

oui je sais ça fait longtps mais...

... taggée par Shaminista, je dois "écrire 6 choses que te rendent heureuse, que tu aimes, tu dois ensuite faire tourner ce tagg à 6 autre blogueurs/ses que tu trouves créatives et que tu aimes et donc lier tout le monde à cette chaîne" Alors j'aime : Voilaaaaa, Ô toi fidèle lecteur qui passait chaque jour ici depuis une semaine dans l'espoir de voir un nouveau post! Evidemment, tu l'auras compris, tout n'est pas fidèle à la réalité,  y'a des trucs et des dessins uniquement destinés à te faire sourire, hein, ... [Lire la suite]
Posté par jadan à 04:39 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
20 décembre 2006

Tisheuuurt

Posté par jadan à 01:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 septembre 2006

Painted Tees

Posté par jadan à 01:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 septembre 2006

Animation

Posté par jadan à 01:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 septembre 2006

Spartacus - Mise en couleur

Dessin de Neggus / Couleur perso : Jadan
Posté par jadan à 01:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]