Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadan
19 février 2009

gribouilli du 19.02.09

gribouilli_190209_1gribouilli_190209_2

Désolée, j'ai pas beaucoup dessiné dernièrement, donc pas grand chose à poster, seulement quelques gribouillis. Mais j'essaie de faire des notes très bientôt.

En attendant, je vous mets une petite vidéo qui ne date pas d'hier mais je trouve que ce jeune homme a un style bien à lui et est juste un tueur (et pourtant je suis assez difficile à impressionner quand ça concerne la danse).

et enfin, je finis par une spéciale dédicace musicale à Mr Butterfly en espérant qu'il reconnaitra quelle a été la reprise de ce morceau (too easy!!):



Publicité
Publicité
Commentaires
S
vas-y ! remets-moi en place ! stp ! j'aime quand tu me maltraites !!! vas-y plus fort le fouet à clous ! ;-)
J
@ Shadow : Mais... mais...! je te permets pas ! t'as de la chance, je dois faire mon sac pour london, j'ai pas le tps de te remettre en place petit bâtard ;-)
S
@ Jadan : ptite conne ! ;-)
J
@ Galien : Merci ! ça fait tjrs plaisir à entendre<br /> @ Rorkhal : et toi tu es attirée par les cartoons? ^^<br /> @ Don : Merci poulette !!!<br /> @ Shadow : nan c'est pas vrai je fais pas rien, c'était "open water" chez moi y'a pas lgtps, tu sais...^^ j'ai du tout essoré... qd ma machine à laver à "déborder" ;-)<br /> @ Ano : hey ça va l'Américain? ça fait longtps!quoi de 9? <br /> @ Lunatenebra : Merci bcp ! :-) reviens qd tu veux ça me fera plaisir :-)
L
tu as beaucoup de talents ^_^<br /> un blog très sympa!<br /> je reviendrai ^_^
Publicité