Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadan
5 février 2009

♥_♥

Ô surprise, joie et émerveillement dans ma boite au lettres ce matin quand j'ai découvert le faire-part que j'ai fais pour l'une de mes vieilles go' préférées qui va, après 11 ans de vie en couple, épouser Boubou (hihihi, dsl Fred B.)

C'est leur fille Léna a.k.a. Babyboo et leur chat Pito (ah! ah! quel sens du jeu de mot pourri ils ont) qui nous l'annoncent :-)

Dsl pour les photos pourries faites à la va-vite avant d'aller au taf
Cliquez pour voir en plus grand et ne regardez pas trop mes doigts boudinés, j'ai pas fait de manucure

1

2

recto

4

Quelle bonne nouvelle ! un week end à faire la fête et à manger et boire gratos ! ;-)

5

verso

edit : ci-dessous les fichiers pour voir l'illu de plus près.

recto

verso

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Aude : merci ! Apparemment, il a eu du succès auprès des invités qui l'ont reçu, donc ça fait plaisir :-)
A
c'est trop mimi ! Ca, c'est du faire part original, ça change du traditionnel papier blanc "M. et Mme Machin sont heureux de vous convier..."
Publicité